Accueil > Actualités > Cocktail annuel du Conseil Economique et Social qui devient aussi Environnemental

Cocktail annuel du Conseil Economique et Social qui devient aussi Environnemental

Le Conseil Economique et Social, devenu selon Ordonnance Souveraine du 8 novembre 2019 le Conseil Economique, Social et Environnemental, a tenu son traditionnel cocktail de fin d'année en présence de S.A.S. le Prince Albert II et de nombreuses personnalités de la Principauté, parmi lesquelles S.E. M. le Ministre d'État, Serge Telle, les Conseillers de Gouvernement ainsi que les représentants du monde économique, social et environnemental.

Avant de prendre la parole la Présidente,Madame Caroline ROUGAIGNON-VERNIN, a souhaité projeter une vidéo dans laquelle, était dévoilée la nouvelle dénomination du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) ainsi que le nouveau logo de notre Entité. Ce dernier conserve la même identité visuelle et reste en harmonie avec les autres Institutions monégasques.

La Présidente a alors précisé, dans son discours, que notre Assemblée continuera à formuler des vœux en lien à la thématique de l'environnement et mesurera l'impact de ces derniers, avant d'être proposés, au Gouvernement Princier.

 

Séance Plénière de la Session d'automne 2019

15 novembre 2019

Le 14 novembre 2019, le Conseil Economique et Social a tenu, dans le cadre de sa Session d'automne, uneSéance Plénière au cours de laquelle les tra... Lire la suite[+]

Séance d'installation de la 13ème édition du Conseil Economique et Social des Jeunes : 2019-2020

22 octobre 2019

Le mercredi 16 octobre 2019, le Conseil Economique et Social des Jeunes a tenu sa Séance d'Installation, dans le cadre de sa 13èmeédition,en présen... Lire la suite[+]

http://cese.mc/Actualites/Cocktail-annuel-du-Conseil-Economique-et-Social-qui-devient-aussi-Environnemental